• EntRe -AmiE là .. AusSi

    img231

    Ce matin en lisant le billet de mon amie Jacqueline:http://canesole.over-blog.com

    Je me rends compte que je l’avais invitée au restaurant pour la remercier d’avoir pris soin de ma maison et pour fêter entre –fille mon anniv,  * les papillons*est un resto Chinois qui est situé tout près de chez moi.

     J’avais évoqué cette petite sortie- fille, mais égaré les photos. Et puis la vie continue et parfois pas trop dans ce qu’on attend d’elle..

    Il faut dire que notre retour de Nice avait été assez Rock’n’roll !

    Enfin dans la série ‘rencontre entre- amie 'je suis contente d'avoir passé ces quelques heures ensemble et d'avoir retrouver mes clichés!

    Voici notre jardinière qui fait une pause dans sa vie très occupée.

    Je vous souhaite de passer de bons moments avec quelqu’un que vous aimez.

    Ce ne sont que de bons souvenirs à engranger pour les jours de solitude .

     veigné 016

     

     veigné 017

     

    veigné 018

     

    veigné 010

     

     

    veigné 014

     

      img229

    « Un BeL ApRèM sOuS le SiGnE de L'AmiTiEBiEnVeNuE cHeZ icioula24voyage »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :