• En VoiTuReS aVeC hAuTecLairE

                                               Bonjour

    Je suis vraiment surbookée

    Toutefois je participe au thème :voitures d' hier et aujourd' hui

    pour la communauté d' Hauteclaire , sujet proposé par Françoise

    BERLIN-des-ann-es-60-018.jpgBerlin  voyage dans les années 60 -70

    BERLIN-des-ann-es-60-013.jpg auburn%20piscine

    belles bagnoles pour un mariage ! 

    BUGATTI%20T57%201938

    Bugatti

     chevrolet%20impala%201959%20arriereChevrolet

    citroen%20TA small

                                             Citroën

     

                       

     

                             Home2

      à nous les p'tites anglaises !

    LINCOLN 2009011419183120 1 n

                                      pas facile à garer !

    MGA 1958

                         un peu de pub ! 

     Renault AX 1904          

    renault  d' hier

    Talbot 116 1928

    Talbot 

     

    tb Classcs Voitures

     

    Saint -Pétersb banlieu et vieilles bagnoles

    Dans les rues de Saint -Pétersbourg

    St Pétersbourg , voiture police 

    lumière 022

     

     

     Malte

     

    lumière 122

     

    Malte

     

     

    lumière 123

     

     

    Madinina 2011 1568   retour dans mon île !

      Belle balade  les ami(e)s

    « p'TiT jOuRnAl d' iCi Où Là n°8PoUr lepladidioula 8 ;-( ( n°2 ) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Avril 2012 à 13:41
    margaux33

    belles voitures de collection ! bises

    2
    Mercredi 18 Avril 2012 à 16:08
    Frieda

    Bonjour

    une belle variété de voitures anciennes

    les créateurs font des merveilles

    bonne journée

    Frieda

    3
    Mercredi 18 Avril 2012 à 16:13
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    C'EST UNE TRES BELLE COLLECTION

     

    douce fin de journée

     

     

     

    ti bo

     

    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• 

    4
    Mercredi 18 Avril 2012 à 17:57
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Laurette

    Ton défilé de belles voitures repond bien au thème demandé.

    Bisous
    Françoise 

    5
    Mercredi 18 Avril 2012 à 19:30

    Coucou Laurette.

    J'ai aussi plein de boulot mais vendredi soir :

    les vacances alors youpiiiiii

    Moi je choisis la chevrolet rose bonbon!!!

    Bises.



    6
    Mercredi 18 Avril 2012 à 21:02
    Hauteclaire

    Bonsoir Laurette

    qu'elles sont belles ! Je craque sur les belles anciennes, et bien sûr la rose

    Une limousine blanche que je pense avoir croisée (ou sa jumelle)

    Merci à toi d'avoir pris le temps de participer, malgré le surbooking !

    Et plein de bises

    7
    Jeudi 19 Avril 2012 à 08:57
    khanel3

    Alors on est débordé !!! c'est ça les stars ! lol ! bonne journée et je te fais un gros bisous !

    8
    Jeudi 19 Avril 2012 à 09:24
    Littorine/Marie Fran

    ça n'est pas le choix qui manque chez toi ! une p'tite Bugatti ? oui ça m'irait bien au teint... o:))

    9
    Jeudi 19 Avril 2012 à 09:47
    Momo

    Chez Soledad

    J'ai lu ton message

    Un plaisir de se rencontrer

    TOUTES ENSEMBLE

    chez moi, si vous pouvez

    des que le soleil revient

    en mai ou en juin

    La premiere semaine, de mai

    Je suis à l'Ile de Re

    Bises

    MOMO

    10
    Jeudi 19 Avril 2012 à 10:31
    HybaInèsNada

    RE MON AMIE TRES BELELS VOITURES

    LA MEINNE EST LA SUIVANTE

    11
    Jeudi 19 Avril 2012 à 11:21
    marine-over

    un bel article bonne journée bisous

    12
    Jeudi 19 Avril 2012 à 15:15
    Renée

    un vaste très vaste choix...Bisous

    13
    Jeudi 19 Avril 2012 à 17:54

    Coucou Laurette

    Comme moi tu es surbookée depuis notre retour j'ai plein de choses à faire car nous allons repartir dans peu de temps.En plus nous avions du soleil et ici il ne fait que pleuvoir et il fait froid

    Je te fais de gros bisous

    rosedesneiges

    14
    Jeudi 19 Avril 2012 à 18:22
    Renée

    BUGATI OH OUIIIIIIIIIIIIIIIi bises

    15
    Jeudi 19 Avril 2012 à 20:12
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    merci pour tes voeux ma chérie

    passe une belle  fin de journée

     

     

     

    ti bo

     

     

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

    16
    Vendredi 20 Avril 2012 à 16:33
    Victoria

    Bonjour Icioula

    je craque pour la Bugatti

    Bonne fin de semaine avec toutes ces beautés !

    17
    Vendredi 20 Avril 2012 à 19:19
    DentelleDeLune

    Bonjour Laurette , beaucoup de belles voirures anciennes , bonnes pour des mariages aujourd'hui , au prix où est l'essence ... J'ai connu une personne qui avait une vieille ferrari dino V8 , une vraie voiture des 24 h du Mans , il roulait avec une fois par an , faire le tour de la ville

    Je te souhaite une très bonne fin de semaine et journée , amitiés et bisous de Thierry

     

     

    18
    Elo
    Lundi 23 Avril 2012 à 14:06
    Elo

    Magnifique participation... je fais un petit tour ici, aussi surbookée et peu présente sur le web que toi !;) Bisous tout plein !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :