• En nOiR eT bLaNc

    Pour la communauté des cartes postales de Perfecta  link  le thème " noir et blanc " , étant à Paris voici ce que j'ai trouvé pour ce billet

    img959

    Collection :Paris Atmosphères  by Editor

    J'aime beaucoup cette carte ,car ayant fait le voyage avec deux de mes petits-fils ,elle m'a touchée le coeur

    *Trois jeunes enfants attendent de monter dans un train pendant les vacances d' été à la gare Montparnasse en juin 1956*

    img961

    *même collection*

    Exposition Universelle, 1900  je m'imagine très bien mes grands-parents dans ce décor

    img960

    *idem* 

    Belleville Ménilmontant , celle-ci d'autrefois encore ,mais choisie car justement ma fille aînée vient de quitter ce quartier de Paris

    img958

    *idem*  

    Cette carte pour mon amie Soizig (talentueuse chanteuse ) qui la recevra bientôt

    La Place de l'Opéra ,vers 1900 , la circulation a bien évoluée !

    img962

    *idem pour l'éditeur*

    Là c'est ma petite Faustine (4ans) qui m'a dit " Mamouchka prends celle-là la dame elle fait comme toi ,elle se maquille aussi dehors " !!

    Femmes se remaquillant dans un jardin public, vers 1900 

      img954

      *collection BRAUN, Sigrid M 

    "A Paris" j'adore ....

    img955

    *idem collection Braun

    Sigrid M "Paris"

    Deux grandes Dames côte à côte ...

    img953

    *idem collection Braun

    Sigrid M " succès "

    J'ai eu la chance de me faire il y a bien longtemps un tailleur bleu marine dans du tissus tissé pour la maison Chanel .La veste me va encore ,mais la jupe bien trop étroite pour mes hanches hahaha !!!!

      img956

    *idem :Braun

    Sigrid M " les créations"

    img963

    Toujours chez BRAUN

    Michel Serboun

    "Times Square at Night" édition 2008

     De  N -Y  Un jour ..une nuit .. où je penserai à vous ; Voilà je prépare ce billet à l'avance , je serai quelque part ici où là ,dans les Landes ,le Pays Basque , en Espagne ...

    @ Bientôt les amies' nautes ,portez -vous bien , tis bos Parisiens

     

      L1.jpg

    « sOuS LeS PoNtS De PaRiSUnE pAuSe SuR ToUrS ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 21:51
    cosette

    Quelles sont belles tes cartes de mode.

    Indémodable le p'tit tailleur chanel.  J'aime la veste avec un jean

    Bon voyage, tu nous raconteras ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :