• En DirEcT dE NiCe !

    3927246672_816dfbcd67.jpg

    Bonjour !

    Après un super voyage de plus de  10 heures en TGV ,mais hyper confortable en,  1ere Classe

    Un chaud soleil et une mer comme cette photo nous attendaient

    Notre hôtel est à 250 m de la Célèbre promenade des Anglais , avec un jardin où nous prenons petit dej ! le bonheur

    J'ai déjà bien marché à la recherche de tendres souvenirs ,là une petite pose avant d'aller mettre mes rondeurs dans la belle bleue 26° !

     

    Je sais que je vais vous faire envie ,les températures sont les m^me que dans mon île ,inutile de vous dire que mon doudou apprécie aussi !

    Hier soir un menu typique niçois ,un vrai régal je pense que mes kg perdus cause à ma grande fatigue vont vite reprendre le dessus , ben tant pis !

    Hier soir nous avons assisté à un super concert dans les jardins Albert 1er , x vedettes dont julien Doré, c'était doublement génial pour unr bonne cause : les défibrillateurs

    Je vais laisser l'ordi en vous disantt que je pense fort à vous ,d'ailleurs j'ai déjà acheté mes cartes

    Ici je remercie ma gazelle !

    Plein de chaud soleil pour vous ,car à Paris mes filles me disnt qu'il fait "moche "

    Je reviendrais de temps en temps , les heures passent vite ,il y a tant à redécouvrir !

    je retrouve mon âme d'enfant ...et j'ai eu beaucoup d'émotion en arrivant ici

    Tis bos  icioula la grande sentimentale !

    135352 b26c8a0d15699025b33a63f4cf93b4ecccf532c4

    Vous voyez -cela  !!!!

    @ bientôt

    « MaYeRLiNg The RoYaL BaLLeTcApRiCe n°8 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :