• DoUcEs PeNséEs eN cE DiMaNcHe

    952379papillon1

     

     

    Bonjour mes amies’ nautes

    Aujourd’hui en France nous célébrons les mamans

    Une douce pensée pour les mères , pour les personnes qui ont pris soin de nous , une grand’ mère parfois , qui nous ont donné toute leur tendresse ,leur amour, merci pour tous les soins quotidiens chargés de nobles sentiments

    Une pensée émue  pour la petite- fille de mon époux qui nous a fait un beau cadeau hier ,en mettant au monde Lhéo ,notre 16 ièm petit-enfant

    Que la joie demeure dans ma grande famille «  recomposée « 

    Tous mes vœux chaleureux à vous qui me visitez, belle journée avec vos enfants , profitez de leur dire combien vous les aimez

    Perso ,un peu triste d’être loin de mes enfants, mais je connais la douceur ,la joie d’ être leur maman et leur amour indéfectible, Bon courage mes chéries, chacune à leur travail

    Je sais aussi que ce jour est parfois empreint de beaux , douloureux souvenirs , bien des mamans ont pris le chemin étoilé ,mais là j’ai une pensée particulière pour un bébé  Amandine , la fille de notre amie’naute Séverine  partie bien trop tôt .

    Quelques jolies cartes reçues hier ,merci je suis à Paris par la pensée ,de tout mon coeur de maman

    .paris 001

      pr2 001

     

    772525bonnejournedentelledelune367

     

    « MaRiOnNeTtEs Et AuToMaTeSP'tiT jOuRnAl d'iCi Où Là n°11 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Juin 2012 à 12:28

    Bonjour ma belle.

    Je suis moins présente en ce moment.

    Des problèmes dans la famille m'accaparent énormément.

    C'est aussi la vie!

    Je n'ai pas reçu de cartes ou de mails de ta part

    mais je vais vérifier encore une fois dans ma boite.

    Je ne t'oublie pas et je pense même souvent à TOI.

    Je t'embrasse fort et je te souhaite

    une bonne fête des mamans.


    2
    Dimanche 3 Juin 2012 à 17:49
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Laurette

    Aujourd'hui j'ai un peu de blues. Cela fait 3 ans que Maman est entrée dans le coma puis 13 jours après nous a quitté.

    Comme toi je suis loin de mes enfants, heureusement que le téléphone et le net sont là

    Bisous
    Françoise 

    3
    Dimanche 3 Juin 2012 à 18:55
    khanel3

    Je t'envoie de gros bisous !!!!!!!!!!!!!

    4
    Dimanche 3 Juin 2012 à 19:51
    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*

    m^me très loin je te souhaite une douce fête

    bonne soirée

    ti bo du soir

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

    5
    Lundi 4 Juin 2012 à 00:08
    icioula08

    j'espère que vous avez passé une

      avec vos enfants ,bonne semaine mes amies

    6
    Lundi 4 Juin 2012 à 02:23
    La Guyanaise

    bel hommage aux mamans!

    suis toujours un peu triste ce jour de fête des mères....

    j'ai beaucoup pensé à la mienne trop tôt partie!

    j'étais chez ma sœur aujourd'hui et j'ai eu droit à une rose offerte par mes neveu et nièces....

    bisous ma belle....

    7
    Lundi 4 Juin 2012 à 08:28
    loridyl

    très jolie note, toute douce...

    bonne semaine mon amie

    8
    Lundi 4 Juin 2012 à 14:07
    icioula08

    Un petit souci avec mes envois de la communauté " lépladicioula08 " désolée ,je fais le maximum pour que vous soyez prévenues à temps ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :