• DeViNeTte ....

                            Hello ...

     

     

    img551 

     

    A Paris ,en voyant cette carte sur le présentoir , j'ai de suite pensé à une personne que j' apprécie beaucoup

     

    C' est vraiment un bonheur que de l' avoir parmi nous ..

    Tellement de poèsie ..douce et rafraîchissante

    L 'internaute qui trouvera en premier à qui j'ai songé recevra une jolie carte..

     

      img552

     

     

     

    Cette carte représente vraiment l' amitié

    D'ailleurs Avalink dit :

    je t'envoie ces images de pont comme un message de l'amitié qui nous lie via les blogs ,c'est d'une justesse que je partage avec elle

     

      img553

     

     

    Et celle -ci de notre amie Claudianelink en cure j' ose penser qu'elle lui sera bénéfique 

    Bonne santé .. 

      img555

    Une du Var de mon amie Rosedesneiges linkqui est toujours là pour m' écouter

     

     

      img521

     

     

    La Drôme de Mathieu ,merci mon grand,je sais que tu es heureux dans cette belle région link

     

     

     

      img554

     

    Faustine en w-e à Trouville avec sa Mamita qui lui fait découvrir les joies des beaux hôtels et de ses plages

     

    Merci à vous tous de penser à moi ,

    C'est réconfortant , et ça me touche énormément surtout en ce moment.

     

    Cette flamme d' espèrance pour ceux qui subissent et luttent contre la maladie.

    Pensons à eux ..

     

      3334702253_3628436a23.jpg

     

     

          Tis bos et @ bientôt de vous lire

     

     

     

     

     

     

     

     

    « BiEnTôT : ParUtiOn de CaRtEs oU ReCeTtEs "LéPlaDiCiOuLa08"uNe CaRte GoUrMaNde " LéPlAdiCiOulA 08" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juin 2011 à 16:19
    marine-over

    passe un bon week-end

    2
    Vendredi 3 Juin 2011 à 16:50
    Rosedesneiges

    Merci ma douce Laure de ta gentille carte je l'ai reçue à midi mais ce weekend est bien triste demain matin j'accompagne mon amie dcd à l'église et l'ap midi au cimetière.en plus la maman d'une autre amie vient de mourir alors lundi rebelote pour la sépulture ;il faut garder le moral avec tout celà

    bon weekend ma douce et mille bisous

    rosedesneiges

    3
    Samedi 4 Juin 2011 à 14:23
    marine-over

    bon week-end (pour la news réinscris toi ,ça arrive parfois ...

    bisous

    4
    Samedi 4 Juin 2011 à 15:33
    madilys

    sympa ces cartes postales!!!!!!

    5
    Samedi 4 Juin 2011 à 19:51

    Bon week-end et gros bisous.

    Je te joins une carte ci dessous

    Regarde bien sous Limoges, se situe Aixe sur Vienne.

    Le vois tu??

    J'habite tout près!!!


    http://www.randonnee-hautevienne.com/IMG/jpg/Chemin_st_jacques_de_Compostelle.jpg

     

     

    6
    Dimanche 5 Juin 2011 à 06:19

    Bonjour à partir du 21 nous serons en Belgique en vacances, à la même heure que vous, c’est possible que j’aie du retard dans mes réponses, mes excuses d’avance.

    Je te souhaite un très bon  dimanche

    amitiés de rené

    7
    Dimanche 5 Juin 2011 à 22:53
    Annick

    vraiment adorable la première carte!

    et avec toutes les autres, on visite....de jolis coins....

    j'ai plein de cartes en retard à mettre sur le blog....depuis un bon bout de temps, mais justement le temps me manque et je fais moins d'articles.

    tu sais le créole guyanais diffère de celui de Martinique...je vais poster la suite d'Amazonia et il y aura d'autres textes en créole.le script du spectacle était en créole et en français....je reprends quelques textes.

    pour toi, ce serait l'heure de te dire bonne nuit!

    bisous....

    8
    Lundi 6 Juin 2011 à 04:19

    Bonjour

    Je te souhaite un très bon  lundi

    amitiés de rené

    9
    Lundi 6 Juin 2011 à 17:37
    isdael

    Cartes postales :  représentation d'un lieu ,d'une recette  destinée à faire plaisir à celui qui l'écrit et à celui qui l'a reçoit

    10
    Lundi 6 Juin 2011 à 18:12
    Rosedesneiges

    coucou ma tite Laure.je ne me rappelle plus quel jour on doit mettre une recette pour ta communauté.si tu peux me la dire par mail

    bonne fin d ejournée

    bisous

    rosedesneiges

    11
    Mercredi 8 Juin 2011 à 15:37
    sandrine

    Merci pour ces cartes postales mais moi j'aime beaucoup la 1 ère elle est trop touchante ;) bonne journée ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :