• DeS cArTeS :SwAp eTC...

    coucou

    Me revoilou !

    Je viens de recevoir ma 3ème carte pour le SWAP de printemps

     

    img590

    Une jolie roseraie de Lyon (100 000 rosiers des millions de fleurs !)

    Cette carte est envoyée par Nicole  http://nicdefleuret-over-blog.com :

    Elle me dit qu' il y a un petit rayon de soleil et qu'elle pars en chasse pour des photos

    Je te remercie ,sans oublier NOTRE PERFECTA ,pour ces bonnes idées ,La Poste avec nous fonctionne lol  !

     Et aussi une autre carte d'une petite vacancière

     

    img589

    Merci ma chère Eliane, ces lauriers -roses et les roses de  Nicole parfume mon coeur

    En ce qui concerne le SWAP de printemps, j'ai bien reçue mes 3 cartes

    Et les trois que je devais envoyer sont bien arrivées

    je te sout soleil

     

      PhotoFunia-2b71451 s             qui vous fait plein de tis bos  laura fée

    « MoNtAgNeS,CoLliNeS,vOlCaNs d'IcI Où LàAvErTiSsEmEnT ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :