• Défi KhAnEl # 20# SiEgE

    Défi KhAnEl # 20# SiEgE

     

    20 décembre

    Pour le défi de Khanel3

    Je vous propose  ,un petit matin en montagne très haut pas bien loin du fameux "triangle d'or "

    le riz a remplacé ( dans certains lieux) les champs de pavots .

     

    En attendant ,prenez place sur ces sièges on ne peux plus naturels !

    Défi KhAnEl # 20# SiEgE

     

     

    Défi KhAnEl # 20# SiEgE

     

    Défi KhAnEl # 20# SiEgE

    Défi KhAnEl # 20# SiEgE

    Mon logis , j'y serai bien restée plus longtemps ! je reviendrai sur cet endroit que j'ai apprécié ,

     

     

    Défi KhAnEl # 20# SiEgE

     

     

    La brume du petit matin sur les rizières , c'était époustouflant, j'ai adoré cet instant là en pensant si j'ai un jour j'ai le blues ,je me projetterai là .. 

    Défi KhAnEl # 20# SiEgE

    Qu'en pensez vous ?

    @ bien vite

     

     

    « défi 19 bis ,Parenthèse 30Défi de Khanel3 # 21# Véhicule »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 01:45

    ❀ ❀ ❀
    Je te remercie chère Laure pour ces belles photos  !!!!
    J'adore ce petit matin à la montagne ! Les rizières sont si magiques !!!


    Passe toi aussi d'excellentes fêtes !!! Je penserai à toi.

    Je vois que tu as rapporté de jolis cadeaux de Thaïlande ... ça va faire des heureux(ses) !!!! C'est EXTRA !

    Tis bos en direct de l'autre bout du monde et à bientôt !!!
    ❀ ❀ ❀

    2
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 07:58

    je pense que c'est merveilleux cet endroit ! bonne journée

    3
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 09:26

    des images qui réchauffent et font plaisir à voir car chez nous il pleut

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :