• Défi de Khanel3 # 6 #

    Pour le jeu de Khanel3

    le défi 6

    un souvenir

    Ce souvenir en fait représente beaucoup de souvenirs de voyage 

     

     004-copie-1

     

    6 - un souvenir

     

    La Crête

    le papillon de Guadeloupe

    Un Shénou  ( cartouche ) avec mon Hiéroglyphe Egyptien

    Un bateau , créer pour moi ( en souvenir de mon accident de bateau ,Martinique )

    Mon île bien-aimée La Martinique avec un colibri

    Une croix Ânkh ,autre séjour Egypte

    La croix de Malte

    Le fermoir de Martinique ( je ne sais plus le nom !)

     

     

    7 - une actualité ou un support d'information

    8 - son visage (flou si vous voulez, vous pouvez utiliser les retouches d'image... lol)

    9 - une technologie (PC, APN...)

    10 - une paire de chaussures

    11 - une lecture

    12 - un sac

    13 - une fleur, plante

    14 - une recette, un plat

    15 - vu par la fenêtre

    16 - son animal ou un autre

    17 - une création personnelle

    18 - un lit

    19 - un arbre

    20 - un siège

    21 - un véhicule

    22 - un bijou

    23 - une boisson

    24 - un marque-page

    25 - une déco

    26 - un fruit

    27 - un jouet

    28 - la nuit

    29 - un courrier

    30- une flamme (propre ou figuré)

    31- le bonheur

     

     

     

    Bon début de Week-end 

     

     

    « Le dEfI dE KhAnEl # 5 #Défi de Khanel3 # 7 # »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 16:09

    Beau collier !

    J'ai mis une réponse pour toi au sujet des commentaires ici :

    http://leschatsdubocage.eklablog.com/un-jour-une-photo-4-5-6-decembre-2013-a104036006

     Tu dois peut-être oublier aussi de décocher la case....

    Bises

    2
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 18:49

    un joli collier

    3
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 19:46

    merveilleux, merci à toi ! bise

    4
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 20:40
    J'ai moi aussi une médaille de la Guadeloupe, rapportée par mes parents.
    J'en ai aussi une de Corse... souvenir personnel... j'adore la Corse!

    Bonne soirée
    5
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 21:13

    Très joli.Bises

    6
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 21:15

    bonsoir, merci de ta visite en "ma casa", bonne soirée, MIAOU !!!

    7
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 23:52

    Cela ne sert à rien de te désabonner de ma newsletter.

    Les news je ne les envoie que lorsque je publie uniquement, et encore pas toujours, car j'essaye de grouper,

    de mettre plusieurs articles sur la news pour que les gens aient le choix et pour ne pas surcharger les boites mails !

    Les commentaires n'ont absolument rien à voir avec les newsletters.

    Si tu te désabonnes d'un blog, tu as le risque que la personne le voit et se désabonne du tien.

    Bon moi je ne vais pas me désabonner de ton blog, car je sais que tu l'as fait pour tester uniquement.

    Bises et j'espère qu'à force tu pourras commenter sans recevoir tous les commentaires, car il est vrai que c'est très désagréable !

     

    1) enlever l'article suivi dans l'admin  dans "notifications - articles suivis"  et pense à valider !

    2) bien décocher la case "me prévenir par mail en cas de réponse" quand tu postes un commentaire sur un blog Eklablog

     

    et logiquement tu ne dois pas recevoir tous les commentaires.

    Bises

    8
    Samedi 7 Décembre 2013 à 08:24

    48h sans ordi  free en panne,  à 9h je démarre les animations téléthon , ça va il fait pas trop froid ,  je croise les doigts pour que l'on amasse  beaucoup de sous  !!!!!!!bon week-end  big bises très beau billet  

    9
    Samedi 7 Décembre 2013 à 08:39

    En fait c'est une farandole de souvenirs! gros bisous et bon début de week end! je vais faire le sapinou! :)

    10
    Samedi 7 Décembre 2013 à 09:55

    Joli collier ,passe un bon week-end bisous

    11
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:01

    Que de beaux souvenirs ! une bonne idée...

    http://catiechris.over-blog.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :