• Défi de KhAnEl 3 # 10#

    Aujourd'hui

     

    10 décembre 

     

    Le défi de notre amie Khanel   mettre une image de chaussure

     

    131

     

     Ce sont mes plus anciennes, elles auront 20 ans l'an prochain .

     

      Elles m'ont accompagnée   sur le chemin du Bohheur pour mes secondes épousailles !

     

    Cette paire je la  chausse  encore,  il y a  d'ailleurs très peu de temps .

     

    Elles viennent des " Champs "

     

     

    132

     Merci pour vos futures participations " étoilées"

     

    C'est un ECHANGE , pas pour moi .

     

     

    « Dans ma B.AL et AuSsi..DéFi de KhAnEl3 # 11# »

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Décembre 2013 à 15:07

    Elles sont jolies,je ne mets plus de chaussures à talons car je me tord sans arrèt les chevilles.Bon après midi bises

    2
    Mardi 10 Décembre 2013 à 15:32

    Elles sont superbes, à la fois élégantes et décontractées!

    Pour la carte, c'est ok, tu me diras..mais mon petit doigt me dit que tu devrais quand même surveiller ta boite aux lettres!

    Bisous bisous!!

    3
    Mardi 10 Décembre 2013 à 17:01
    J'ai choisi des chaussures plus de saison... mes bottines style far west avec lesquelles je suis bien quand je vais en ville. Pour me balader à la campagne je mets des chaussures plus plates, comme ça je peux passer dans les chemins sans risquer de me tordre une cheville!

    Bonne fin d'après-midi!
    4
    Mardi 10 Décembre 2013 à 18:07

    la classe ! tu dois être suepr élélgante comme ça ! bonne soirée

    5
    Mardi 10 Décembre 2013 à 23:58

    ❀ ❀ ❀
    Hello et merci à toi chère Laure d'avoir relevé ce défi !!

    Ces chaussures sont belles et élégantes !!!!


    BISOUS BISOUS
    et bonne continuation   !!!!
    ❀ ❀ ❀

    6
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 22:21

    Coucou je n'ai pas trouvé de  "contact " sur ton blog ? Bisous

    7
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 23:50

    comme elles sont belles c'est de la qualité pour durer si longtps

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :