• Défi 25 Khanel déCo

    HANEL25 décembre   BLOG pAUSE

    déco de mon sapin ,l'an passé en pensant à ma petite fée Pénélope !

     

     

     

     

     

    img788

     

     Joeux Noël mes aminautes , beaucoup de sourires et de joie autour de vous; voilà mes souhaits  en ce jour de partage

     

     

     

     

    014

     

     

    img639

     Merci aux participantes de l'échange de cartes étoilées

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « D2FI 24 Khnael mrque -pageDéfi 26 khanel fruit »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 02:16

    Joyeux Noël !

    Bises

    carte noel

    2
    icioula
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 03:10
    Merci Dani j espere que tout se passe bien vers toi ti bo★☆ Joyeux NOĕl a vous qui passez ici
    3
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 15:13

    merci de t participation ! bon noel ! 

    4
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 18:23
    MéméYoYo

    J'aime bien l'ange blanc  !!!! bonne soire - tis bos  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :