• De MaDiNiNa " BoNjOu LeS dOuDoUs

    Hé oui me voici pour de bon dans mon île ,pour le plus grand bonheur de notre famille et de nous deux mon doudou

    Dès notre arrivée ( en fanfare ..Mister President et first Lady ) après d' heureuses retrouvailles voici le décor qui nous attendait

     

    DSCN5495

     

     

     

    le coucher de soleil sur le diamant et le Morne Larcher  du diamant cette fois ce n'est pas une carte postale

    la tempèrature était de + de 30° ce qui changeait du climat laissé à Paris

    Nous avons eu un vol de 9h45  avec de très bonnes prestations à bord

    Je pense que jamais je ne m' habituerai à la chaleur que nous ressentons en arrivant ici ,sans compter les douceurs sucrées des parfums qui nous submergent , c'est MAGIQUE    !!!!

    DSCN5496

     

     

     DSCN5506

     

     

      DSCN5505

     

     

    Ce n'est pas une tache seulement le sable noir

    Voilà mes amies' nautes je vous souhaite une belle et douce nuit

    Tis bos à vous qui me visitez , ainsi qu'à mes enfants chéris que je voudrais avoir ici avec nous

    je les imagine se baignant dans cette mer des Caraïbes si chaude mais tt de même parfois dangeureuse

    bonne soirée @bientôt

                                    DSCN5533

     

      la nuite.   ka  tombée........

    merci pour vos coms je suis contente de vous faire rêver

     

    icioula08 l

    « SaNd AnD SeA...Et..Un PeU dE FrAîChEuR »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Janvier 2011 à 22:04
    Rosedesneiges

    Je rêve de plage avant d'aller dormir.Profites en bien ,fais bien bronzette attention à tes gambettes au soleil.Et de gros bisous à toute ta famille et à toi aussi ma Laurette.

    rsosedesneiges

     

    2
    Lundi 10 Janvier 2011 à 22:13
    Soizig la Dinannaise

    Bonsoir Laurette

    Que c'est beau, tu me fais rêve!!!

    Passe d'agréables moments, j'ai hate que tu nous les racontes

    Bisous

    et repose toi bien

    Françoise

    3
    Lundi 10 Janvier 2011 à 22:50

    Coucou.

    Je vais me coucher avec la tête pleines de rêves.

    Merci pour ces belles photos.


    4
    Mardi 11 Janvier 2011 à 03:08
    La Guyanaise

    merci Laurette!

    c'est magnifique!

    tu es presque les pieds dans l'eau!

    bisous.

    5
    Mardi 11 Janvier 2011 à 13:29
    marine-over

    c'est super ,attends je prends mon maillot et j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee..passe de bons moments à la chaleur c'est bon pour les rhumatismes et le moral .bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :