• dE l'HuMoUr

    Pour la communauté de Perfecta link, le thème SOURIRE , carte humoristique

    img527-copie-1

    Merci Tatiana ,pour cette carte Star !
           

    img529

    carte envoyée à  Soledad de la part de sa grande soeur Marysca

    img528

    une autre aussi de notre 'petit' Suisse' Marysca  pour sa chére Canesole (Soledad) merci les amies car je ne suis pas bien riche pour ce genre de carte

    img535

    Nous voici en bretagne carte envoyée toujours à Canesole par son amie Betty( bigornette)

    img536

    Ben moi aussi les zamies, carte prêtée par ma gazelle ,envoi de notre amie Betty à Canesole,re merci les filles

    img526

    La grande dame dans tous ces états , carte de Canesole ,envoyée par Simone

    img532

    La Créte ,de Steph  pour Katouchka

    img533

    Des  Canaries une carte que j'ai oublié d' envoyer...

    img534-copie-1


     Celle-ci aussi à fait poche restante ,souvenir de Tunisie

    img530

    sont pas mimis ! une carte de notre Mémé Provencale à son amie'naute Soledad

    img531


    Oh vouiiiii    !! une carte d'une petite Cassandre de l' Espace petite enfance , enfant ayant une maladie orpheline qui me remercie des soins prodigués ,merci petite puce et meilleur santé

    img537

    Merci ma "Tati Ana" cette carte vient juste d'arriver, je prends bien volontiers ces marques d'amitié ,pleines d' humour de mes amies qui ont eu la gentillesse de m'aider pour faire ce billet
    Merci aussi pour vos coms sur mes précedents billets, je pense fort à vous ,prenez soin de vous

    PhotoFunia-2b7582c s

    quelques timbres de qui vous savez ?

    « J'Y Ai PoSé MeS vAliSeSHuMour eT aMiTié »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :