• CoUcOu dE VeNiSe " RaPiDo "

    Voyage à Venise juin 2010 277

     

                          Bonjour les ami(e)s' nautes

    Je suis désolée ,depuis mon retour ,je suis surbookée

    Je pense à vous et vous remercie de vos coms

    Je vois que quelques unes ont bien reçue ma carte , d'autres sont en chemin ........................

    Je vous souhaite un bon week-end et toutes mes douces pensées en attendant de vous retrouver, si tout refonctionne avec mon ordi.............................!!

                                Tis bos  

     

    Voyage à Venise juin 2010 298

     

     

    Voyage à Venise juin 2010 341

     

     

    « EvEnEmEnT HiStOrIqUe 6 jUiN 1944MaPs CaRtE 1 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :