• costumes traditionnels en cartes postales

    img301

    Bonjour la communauté
    C' est avec ce beau sourire Antillais que je commence ce billet pour ma participation au thème du jour organisé par Perfecta
    http:/blog-et-broc.over-blog.fr/ cartes postales du monde :costumes traditionnels

     

    img302-copie-1


    Un petit coucou à mon amie Gigi   et Marine
    Toutes les cartes que vous verrez sur ce billet sont des souvenirs de mes séjours 
      
        

    img305


     La danse des gargoulettes

    img304

    Tunisienne de Matmata ,heureuse e nous offrir thé ,friandises et de recevoir tous les médicaments


    img320

    Autour de l'Oasis Tunisien ...la vie
     

    img309

    Les femmes au marché hebdomadaire 
     

    img306

    jeune femme Tunisienne en tenue d' apparat

    img307 


    En marche pour la prière :Mausolée Bourguiba
     

    img317

    belles filles du bord de mer
     

    img321


    je vous propose une belle balade à Douz dépaysement total
     

    img308

    Nous voici au Maroc un pays que j'adore aussi

     

    img314


     

    img312


    admirons ces purs sangs pendant la fantasia

    img313


        un p'tit tour dans le souk
     

    img319

    cette virée m'a donnée soif, ce porteur d'eau est le bienvenue , ouf ....
     

    img325


    Nous voici de nouveau dans le Sud-Marocain

    img324


    Remarquer les collier, j'ai eu la bonne idée d'en ramener un comme cela ! pas facile à porter,enfin ça fait déco dans ma casba !
     

    img322

     Trafaout un jour de fête : spendide 
      
     

    img323
     

    Ces demoiselles tout de bleu vêtues dansent La Guedra 

    img326


    Ce bel équipage va nous aider à quitter le Maroc pour une autre destination

    img327

     Bienvenue en Turquie  avec ses jolies petites filles     
       

     

    img328


    leur grand 'père ? impressionant ...
    j'ai deux danseuses oriantales mais je ne sais si je peux les mettre ?
    Direction RHODES
     

    img315


      C'EST TRES CHALEUREUX 
       

    img316

      

    ET UNE DERNIERE DE  CROATIE


    img318



     iIL EST MINUIT JE FILE LES POSTER TIS BOS LES ZAMIES-NAUTES

        
                     

      

     






    « Voeux colorésCertains costumes du Maroc »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :