• CoNcOuRs PhOtOS dE MaRs

      CONCOURS PHOTOS 

    C'est le concours de la photo du mois du mois de mars.

    par les abonnés (e) de la communauté

    "Le concours de la photo du mois"

     

    Je suis contente du nombre de participants soit: 28 sur 82.

    Belle participation.

     

    Pour ceux ou celles qui désireraient faire partie de cette communauté,

    Règlement " ICI"

    Inscription "ICI"

     

    Tous les visiteurs peuvent voter, même ceux qui

    n'ont pas de blog.

    On vote du 21 au 28 mars minuit.

    Vous ne pouvez voter que pour 1 photo.

    Ne pas publier votre photo sur votre blog avant le 29 mars.

    La photo gagnante sera dévoilée le dernier jour du mois.

    Elle sera affichée sur mon blog pendant un mois avec le lien et son auteur.


    Les votes sont anonymes et vous votez vraiment

    pour la photo que vous trouvez à votre goût

    et qui représente le mois.

     

    J'ajoute, les participants, ne pas voter pour votre photo.

            

     

    Voilà l'info

    J'ai participé

    Bonne chance à tous

     

    « LiChEns ,MoUsSeS,pLaNtES :EcOssEAbErDeEn EcOsSe »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Mars 2012 à 12:37
    marine-over

    moi aussi je participe au concours mais je n'ai pas mis dans mon blog .bonne journée à toi bisous

    2
    Mercredi 21 Mars 2012 à 14:05
    Annick

    c'est le sujet de mon prochain article!

    je publie mes photos participantes depuis octobre.....

    bon pas celle de mars: mystère!

    bisous ma belle.

    3
    Mercredi 21 Mars 2012 à 14:38
    marine-over

    oui moi non plus j'ai pas pû voter  bisous

    4
    Mercredi 21 Mars 2012 à 16:12
    DentelleDeLune

    Bonjour Laurette , merci pour tes jolies cartes colorées , jolie demoiselle avec laquelle je compte bien faire une création ... pour le vote des photos , je comprends pas trop où il faut aller ? Encore merci à toi et passe une belle fin de journée

    Amitiés et bisous de Thierry


    5
    Mercredi 21 Mars 2012 à 18:47
    Béa38

    Coucou,

    J'ai eu un peu du mal à trouver où il fallair aller pour voter, mais c'est fait !

    C'est un joli concours. Je te souhaite plein de votant maintenant.

    Merci de ton passage.

    Ti bo du mercredi

    6
    Mercredi 21 Mars 2012 à 21:51
    Soledad

    Recoucou, ça y est, j'ai voté. J'espère que tu auras une bonne note. Big bisous

    7
    Jeudi 22 Mars 2012 à 08:50
    Dianou

    bonjour ma belle, je crois que je vais rester aux caprices , je suis trop tête en l'air j'oublie gros bisous dianou

    8
    Jeudi 22 Mars 2012 à 08:57
    khanel3

    je participe et je vote ! bonne journée

    9
    Jeudi 22 Mars 2012 à 14:21
    un p'tit coucou de T

    Bonjour ma chère Laurette, 

    Après m'être "promenée" , ici et là ..je suis arrivée à trouver l'endroit ou il  faut voter, et ça y est; j'ai fais mon devoir électoral!!  hihi!!! une mise en jambe en sorte car dans 1 mois pile poil , faudra y aller !!! Tout ça pour te dire que ce sont de bien jolies photos mais qu'il est plutôt difficile de faire un choix.

    Je te souhaite une douce journée et t'envoie de gros bisous.

    10
    Jeudi 22 Mars 2012 à 17:33
    Rosedesneiges

    coucou Laurette

    Pas d'ordi ces jours ci j'y reviens doucement trop mal à la tête je pense que c'est mes yeux.dis moi ou je peux aller voter pour toi bien sûr mais je ne sais plus où est le site.il fait encore de belles journées

    bisous ma douce

    rosedesneiges

    11
    Jeudi 22 Mars 2012 à 18:19

    bonsoir LAURETTE ET BONNE CHANCE AUX PARTICIPANTES

    JE TE FAIS DE GROSSES BISES

    BONNE JOURNEE

    12
    Jeudi 22 Mars 2012 à 21:22
    nadia-vraie

    merci icioula, tu es gentille de mettre un article car les gens viennent voter.

    Encore merci et bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :