• CaScAdEs, ici où là ;MaRtiNiQue GuAdELoUpE

    BONJOUR , avec retard ma participation pour

    Entre Ombre et Lumière  communauté de Hauteclaire

    Le thème étant Cascades proposé par Nathie 

     

     

      GUADELOUPE .La cascade aux écrevisses ,route des Mamelles

      cascade Guadeloupe 001

      MARTINIQUE . Le Prêcheur -Grand'Rivière

      cascades,sentier le pre^cheur grd -riv 001

      La Trace des Jésuites

      martinik Trace Jésuite 001

     

     

    marinik 001

    lo 001

     

    alexa 001

    Un peu de fraîcheur sous les tropiques

    Bon week-end @ vous qui passez me rendre visite

     

    « ~~MeRci MeS cApRiCiEuX-SeS éDiTiOn 8~~P 'TiT jOuRnAl D'iCi Où Là n°12 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Juin 2012 à 15:00
    janou

    Coucou, tu vois , il me faut la fraîcheur, il y en a chez toi, j'ai fait une fausse manip pour ma parution de cadran, merci de ta visite,

    big bisous

    2
    Samedi 30 Juin 2012 à 15:09
    Annick

    que d'eau! que d'eau!

    mais j'aime ça!

    et en plus, tu nous fais coucou!

    bisous du samedi!

    3
    Samedi 30 Juin 2012 à 15:46
    marine-over

    de belles cascades ,je reconnais celle de la Guadeloupe .passe un bon week-end bisous

    4
    Samedi 30 Juin 2012 à 16:10
    Aimée

    Tes cascades sont magnifiques,mème si elles arrivent en retard,elles sont les bienvenues,avec cette chaleur.

    J'aime le bruit que fait l'eau ,en descendant,des rochers,des falaises,en courant d'endroits en endroits.

    Bisous à toi et bon week-end.Aimée

    Merçi du compliment ....sur mes aquarelles.

    5
    Samedi 30 Juin 2012 à 17:12
    margaux33

    les belles cascades bises bon samedi

    6
    Samedi 30 Juin 2012 à 20:30

    UN PETIT COUCOU DU LIMOUSIN.

    BISES.


    7
    Samedi 30 Juin 2012 à 20:42
    LADY MARIANNE

    bonsoir !
    des photos magnifiques ! bravo !!
    ça valait le coup d'attendre !!
    bon week-end- bisous !

    8
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 09:14
    khanel3

    quel bonheur ! j'adore !

    9
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 19:52
    Jeanne Fadosi

    des lieux de fraicheur bien venues je suppose ici

    des photos qui font rêver en tous cas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :