• CaRtEs l'éTé D'iCiOuLa 5

        paris 001

      Merci Béa   d'avoir pensé à moi à Paris ,une ville où j'aime me balader avec mes filles et petits trèsors  

     

    001

    La Vendée c'est la région la plus proche de chez moi ,pour aller à " la mer " merci Sandrine  

     

     

     

     

     vence 001

    Vence un lieu où j'ai aimé me promener ,merci  lolo33   

     

    C'est toujours un plaisir de découvrir ces cartes venues d'ici où là .l ' été n'est pas terminé 

    Merci à vous et puis d'autres attendent d' être sur ma toile ..avec de bonnes recettes..

    Merci à vous.

     Absente des blogs ,occupée avec mes petits-enfants @ bientôt après la rentrée. 

    « AnImAuX eXoTiQuEs iCi Où LàBiENtôT sEpTeMBRe »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :