• CaPrIcE FéVrIeR

    Bonjour ,

    pour ma communauté  2Vs ZaMoi En CoUlEuRs BonHEuRs

     

          nous faisons  un caprice ,avec nos lettres pseudos

     

    Selon le thème

     

    Ce mois -ci : * De ToUt CoEuR *

     

    ( ce que vous aimez faire - ce que vous aimez dans la vie..

    les choses de la vie ! )

     

    *** 

    i île, la mienne et tant d'autres visitées 

    Guadeloupe,St Martin,La désirade,Chypre, La Crete ,Majorque ,Les cyclades,les Saroniques,La Sicile,Malte,Les Canaries ,Rhodes,Korcula,..  

    img348

     

        C créer de mes mains  , couture, travaux aiguilles, crochet , déco

     Robe-de-mari-e-Katouchka--ao-t--2009-003-copie-1.jpg

     

    i Italie (Venise ) 

    Voyage à Venise juin 2010 341 

        O Océans ,et opale la mienne est de cette couleur sertie de saphirs ,cadeau de mon Doudou en Turquie. 

     

     

    opale .

     

    La Mer des Caraïbes se situe dans l'Océan atlantique  , cette photo entre Martinique et Ste LucieMadinina 2011 1190

        U Univers que j'aime découvrir 

     

    Space (espace) wallpaper HD 0010   

        L lectures en tout genre  

     

    001-copie-5

     

     

    A Amour toujours de la vie ,des miens ,Amitiè ici où là pr-paration-c-r-monie-K-----A-040.jpg

            mes  zamours, en donner, en recevoir ,le faire !

    * Faustine * 

     

    Fêtes des mères 2011 1963un amour d'enfant ,* Pénélope*  

     

    thCAT84F17

     Bonne journée , je fais au mieux pour vous rendre visite .. 

    Merci à mes capricieuses partisipantes

     

     http://unevieabordeaux.over-blog.com/2014/02/capice-pour-icioula.html

    Http://wwww.ma-chienne-de-vie.com

    http://khanel3.eklablog.com

     

     

      Désolée ,je ne retrouve pas vos articles ,

    et j'en oublie aussi ,donc dans votre commentaire,merci de mettre la page de votre caprice 

    @ bien vite 

    « bOnNe SeMaiNe DeToUt CoEuRPaReNtHèSe *9* »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Février 2014 à 14:25
    LADY MARIANNE

    une belle participation !!  un vaste choix de cœurs !!
    bravo ! big bisous !!

    2
    Mercredi 26 Février 2014 à 14:35

    bien ton caprice j'arrive pas à faire le mien ,pas d'idées ,mes neurones sont faibles hi hi bonne journée 

    bisous

     

    3
    Mercredi 26 Février 2014 à 18:48

    joli caprice qui te ressemble ! bonne soirée

    4
    Mercredi 26 Février 2014 à 23:43

    un défi de réussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :