• çA vOuS tEnTe ?

    Pour ma communauté Lepladicioula

    Je sais c'est le mardi , mais je ne vais pas me priver de poster les autres jours .

    Mais je fais des essais avec mon blog ,si ça continue ,je retourne sur OB où j'ai aussi un blog !

    Donc une gourmandise à consommer sans modération ,sauf peut être pour mon amie Kahouette

    çA vOuS tEnTe ?

    cette brioche Feuillade a été découverte par ma belle-fille dans une boulangerie de Tours-Nord

    çA vOuS tEnTe ?

    délicieuse au p'tit déj comme au goûter !

    çA vOuS tEnTe ?

     

    çA vOuS tEnTe ?

    Une part ?

    Bon dimanche mes amis

    « Parenthèse specialecoucou »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 13:18
    Dani miaouuuuu

    Coucou Laurette.

    J'ai su par Lady que tu as des soucis sur ton blog ? Donc je viens voir  :-)

    Que se passe t-il au juste ?

    Si c'est parce que tu ne reçois plus les avis d'articles dans ta messagerie,

    il faut aller le signaler dans le forum Eklablog car ça dépend uniquement d'eux ou de ton fournisseur internet, et non de toi.

    Par contre Eklablog va te dire

    < avez-vous regardé vos spams car certains avis arrivent parfois en spams >

    et je pense que tu as dû regarder ta boite mails indésirables et qu'il n'y a rien de reçu aussi ?

    Si rien nulle part, tu mets un mot dans le forum.


    Sujet :

    Aucun avis de réception de newsletter

    Message :

    Bonjour. Depuis le .......  je ne reçois plus du tout les avis d'articles dans ma boite mail.

    J'ai regardé ma boite spams et il n'y a rien également.

    Merci de faire le nécessaire pour que je puisse recevoir les newsletters de mes ami(e)s et la mienne également (je me suis inscrite à ma newsletter)

    Cordialement. IciOuLa


    Et tu regardes s'il n'y a pas des messages se rapportant à ce problème et tu lis les réponses, ça peut t'aider à comprendre.

    Bisous. Dani

    (désolée du retard mais j'ai de la famille à la maison du coup je n'avais pas regardé ma boite mails depuis quelques jours, j'ai vu un mail de Lady....)

     

    ps : je viens de trouver

    sur ce sujet http://doc.eklablog.com/aucune-news-topic134976/2   de la page 2

    Damien et Lid qui font parti du staff Eklablog répondent, va voir

    Voir aussi la réponse page 3  http://doc.eklablog.com/aucune-news-topic134976/3


    Et si tu ne veux pas créer un sujet

    tu peux poster ta réclamation sur le post page 3,

    car des fois il vaut mieux regrouper les mêmes problèmes comme ça le staff peut mieux intervenir et répondre.

    A ce moment là tu modifies un peu ton message et tu notes : J'ai le même problème, je ne reçois plus les avis de parution d'articles depuis le ......

    etc......

     

    Forum Eklablog  (avec les sujets à choisir)

    Forum Dysfonctionnements

     

     

     

    2
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 14:59

    Merci à toi Dany ainsi qu'à Lydie , vous êtes super sympas les nanas .

    J'ai suivie la procédure ,tes conseils ,je te tiens au courant.

    Je lis ne pas être la seule dans cet embarras  !

    tis bos les filles   

    Bon dimanche 

    3
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 16:43

    Bonjour ma Laurette,

    Oui, effectivement tu as raison, pour moi ce serait mission impossible mais je peux toujours essayer d'en faire avec mes farines à moi !!!!! En tout cas, ça fait drôlement envie. Miam, j'ai l'eau à la bouche. Mon boulanger/pâtissier fait ce genre de brioches avec des pralines....c'est une spécialité du Dauphiné surtout mais ses  "panettones" à lui sont à tomber ! Vu la chaleur qu'il fait en ce moment, j'évite d'allumer le four, sauf pour quelques occasions....quand mes garçons viennent manger...alors je fais GROS effort ! Le cœur d'une mère, que veux-tu, n'a pas de limite lol !

    J'espère que tout se passe bien chez toi et que les filles sont contentes. Je t'envoie beaucoup d'énergie et de joie pour œuvrer dans le métier de mamie, mais je crois que ce n'est pas la peine car tu dois être diplômée es Maestria !

    Mille gros poutous ma toute douce, je pense affectueusement à toi.

     

    4
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 17:20

    Coucou hum cela m'a l'air bien délicieux, bonne fin de journée ici c'est le retour de la pluie bisous

    5
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 18:08

    miam miam, elle devait être bien bonne ! Rien que de voir la photo, j'en salive

    ti bos

    DOmie

    6
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 18:43

    Comment résister à une si belle brioche...

    Bonne semaine

    7
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 19:28
    LADY MARIANNE

    oui Laurette j'avais contacté Dani qui est experte chez Ekla-
    je suis bien contente que tu sois dépannée !!
    n'hésite pas la prochaine fois à lui demander en direct !
    elle a de la famille chez elle et n'a pas eu connaissance de suite de mon mail-
    gros bisous !!

    8
    margau3
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 20:04

    je reçois tes articles . bises 

    9
    Lundi 13 Juillet 2015 à 05:25

    une vraie gourmandise que voilà ! bonne journée

    10
    Lundi 13 Juillet 2015 à 05:27
    la guyanaise

    tu me mets l'eau à la bouche avec ta brioche!


    je vois que tu as des soucis avec Eklablog...j'espère qu'avec les conseils de Danielle et Lydie, tu vas t'en sortir!


    j'espère que tu es remise de ton coup de chaud!


    gros bisous.

    11
    Lundi 13 Juillet 2015 à 09:28

    Hum  appétissant ,non reste chez ekla ,Ob c'est pire à ce qu'il paraît ,moi je trouve facile ekla.bonne journée bisous

    12
    Lundi 13 Juillet 2015 à 09:58
    Merci à vous toutes
    Bonne semaine
    13
    Mardi 14 Juillet 2015 à 07:48

    En espèrant que tes soucis se résolvent au mieux ,je te souhaite 

    avec mon affection bises ma belle 

    14
    Mardi 14 Juillet 2015 à 13:17

    ça pour être tentée, je suis tentée! je viendrais bien prendre le goûter en ta compagnie et savourer cette bien appétissante brioche!! yes

    belle fête du 14 juillet et gros bisous

    15
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 18:38

    Bonsoir prend bien soin de toi à bientôt bisous

    16
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 19:26
    Dani miaouuuuu

    Kikou. Non tu n'es pas la seule à avoir ce souci !

    C'est par épisode .....  Nadia-vraie a eu ce souci il y a quelques temps.

    Le staff dit que ça vient des fournisseurs d'accès car Eklablog n'est pas aussi important que Blogger ou OB

    et les fournisseurs d'accès bloquent Eklablog.

    Bon perso c'est trop technique là   LOL  et ça se peut .....  donc il veut mieux se fier à ce que dit le staff, et puis on n'a pas le choix !

    Même si j'ai des doutes  re LOL   car Lid répond à ta réclamation, et il dit que tu as mis les mails en spams.

    Or je ne pense pas que ça soit toi qui ait fait ça .....

    Cela viendrait alors de ton fournisseur à internet ????  Ou d'Eklablog   triple LOL

    Mais bon à la limite on s'en moque de qui ça vient, le tout est que tu reçoives les news !

    Je vais en envoyer une bientôt par mon blog Eklablog, je vais vérifier de suite si je la reçois  (je suis chez Orange)

    Bisous Laurette

    La réponse de LID

     

    ps : j'ai eu un gros bug chez Blogger, un article publié en février qui se retrouve avec des images d'un autre article !!!!  Et ce n'est pas moi qui ait changé les images.

    En plus rien à voir "avec la choucroute"  :-)

    Un article est sur "la mort expliquée aux enfants" et l'autre sur "le nouvel an chinois" !!!

    Bref ..... là idem je ne sais pas du tout ce qu'il a pu se passer.

    Heureusement que je l'ai vu, car les visiteurs n'y comprendraient rien sinon,

    et du coup je vais être obligée de modifier mes images que j'ai pu retrouver en intégralité dans le cache de Google

    car l'article est de cette année, je peux donc tout remettre correct, les images et le texte qui va avec.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :