• Bonsoir Picardine

    SEPT-2008CLEA-011.jpg


    Bonsoir les zamies,
    Ce bouquet de mes fleurs préférées pour remercier Picardine ,grace à son site j' ai fais quelques fantaisies sur ma page d' acceuil
    J 'espere que tu aimes les lys et que leur parfum te convient
    Je vous souhaite une douce nuit bien au chaud,cet aprèm il faisait en Touraine 3°
    Au passage un petit mot pour ma Solédad,je suis sortie en compagnie de mon doudou  ,ce ne fut pas facile de franchir la porte ,mais nous sommes allés jusqu' à  "L 'Heure Tranquille " c' est bien décoré ,mais pas de bol  je n'ai pas trouvé les jeux recherchés ,pas idée de s'y prendre si tard, mais anniv + noël  !
    *Voilà pour ce soir *   
    Je voudrais me coucher pas trop tard ,il est tout de même 1h du mat enfin c' est plus tôt que d' hab ..2 ou 3 H
    Merci aussi à mon amie'naute Tatiana chez qui j'avais pris les coordonnés de 
    PICARDINE 
    UNE PAYSE à MOI ! QUI ME FAIT D2COUVRIR MA REGION NATALE ,ALLEZ VOIR SON BLOG IL EST VRAIMENT TRèS BIEN FAIT
    TIS BOS à Vous qui passez me visitez  

    85bonne-nuit-famille-souris.gif

    « "Essaouira"pour portes du mondeJeudi enneigé »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :