• BonJoUr TrIsTeSsE

     fAUSTINE mai 2012 135

    *

    Bonjour

    La vie, vous réserve parfois de drôles de surprises

    Je suis bien triste, alors que je devrais être avec mes enfants ,je suis alitée

    Depuis mon dernier billet, où j’étais si heureuse de pouvoir raccompagner «  Framboise «  -Faustine et bien je n’ai pas été épargnée par de violentes douleurs à l’abdomen, cela avait commencé lundi, comme d’ habitude  nous sommes allés faire nos courses et prendre le thé et glace dans une galerie ‘ l’ heure tranquille ‘ j’avais déjà mal ,mais je ne me suis pas souciée toute à la joie de petits achats avant notre départ.

    Le 8 mai, nous avons regardé la TV, j’étais déjà pas trop en forme et puis les douleurs ont augmentées toute la journée pour me tenir éveillée pendant les longues heures de la nuit, vers 5h j’avais trop mal ,je téléphone à SOS médecin ,ils me répondent de venir à leur cabinet pour 8h40 alors que j’étais pliée en deux de douleurs ! et vraiment je n’avais pas le désir de me rendre aux urgences

    J’ai donc attendue la fin de matinée pour que mon toubib m’ausculte ,j’ai une diverticulose colique  ce sont mes diverticules qui me jouent encore des tours , je suis  shootée , et je crains  chaque fois d'avoir une péritonite je n'ai pas du tout pensé à une nouvelle crise .je peux vous dire que c'est extrêmement douloureux

    Inutile de vous dire que c’est le cœur serré que j’ai prévenue ma fille de ce méchant contretemps !

    Hier j’ai passé une journée épouvantable , mon gendre est venu chercher ‘ Framboise ‘ car je suis bien incapable de prendre les transports avec changement de train.

    Ce matin vous dire ma tristesse de découvrir la maison sans le joie de vivre de ma petite-fille ? quasiment impossible ..

    Le petit séjour près des enfants ,même très court m’aurait bien changé les idées,mais voilà ,je suis clouée avec mon viel ordi qui chauffe les jambes, mais bon il me permet d'être avec vous..et de ne pas me focaliser sur mes bobos ! 

    Je reviendrais vous voir plus tard, je vois de nouveaux visiteurs, merci à eux ,je dois avouer que depuis quelques temps je suis dépassée par mon blog, lundi soir Faustine -Framboise avait commencé à  répondre à vos coms et nous avons été déconnecté, mais je sais ce qu'elle voulait vous dire alors j'irai le faire à sa place, pauvre chou ,elle a était si triste de partir sans moi , hier elle a eu tellement d'attentions  c'était elle qui me consolait ,ce petite fille est un ange ,et elle me manque terriblement

    Bonne journée mes ami(e)s  

      fAUSTINE mai 2012 138

    « pEtItE vAcAnCe pOuR le BlOgéChAnGe CaRtEs gOuRmAnDes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Mai 2012 à 13:12
    marine-over

    ah mince alors ,tu n'as pas de chance ,soigne toi bien ,et ne sois pas découragée tu iras plus tard les voir ,elle est bien mignonne en effet .bon courage  à toi bisous

    2
    Jeudi 10 Mai 2012 à 14:11
    margaux33

    de tout coeur avec toi . Framboise est mignonne devant sa glace ! soigne toi bien ! à bientôt

    bises

    3
    Jeudi 10 Mai 2012 à 14:44
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Laurette

    Tu n'as pas de chance!!

    Je comprends comme tu dois être triste de ne pas avoir pu accompagner Framboise ( elle est succulente avec ce charmant sourire).

    Soigne toi et surtout repose toi!

    Je voudrais te demander peus tu faire tes billets avec une écriture d'une autre couleur, à cause de ma vision qui baisse j'ai eu beaucoup de mal à le lire

    Bisous et reviens nous vite en forme

    Françoise

    4
    Jeudi 10 Mai 2012 à 15:13
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    je comprends ton émotion ma douce

    elle est si compatissante la petite

    soigne toi bien

    je pense très fort à toi

    passe une belle journée

     

     

     

    bisous pluvieux

     

     

     

    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• 

    5
    Jeudi 10 Mai 2012 à 17:41

    coucou Laurette

    Je comprends la déception de ta mignonne petite fille elle est  adorable,mais ce sera pour une autre fois.J'espère que tu vas mieux ce n'est pas rigolo les diverticules moi j'en ai aussi parfois je suis pliée en deux et puis ça passe vite

    soignes toi bien reposes toi

    en ce moment on fait de gros travaux à la maison ,réisoler les combles c'est le chantier

    gros bisous

    Rosedesneiges

    6
    Jeudi 10 Mai 2012 à 18:25
    josse21

    Prends soin de toi.

    Elle est mignonne"Framboise".

    Bonne soirée.

    7
    Jeudi 10 Mai 2012 à 20:21
    agathe
    Laurette, cela fait dejà un jour que tu as publié, comme toujours je suis en retard, j'espère de tout coeur que tu vas te rétablir, c'est un amour ta petite fille , elle est si jolie Courage mon amie je t'embrasse fort
    8
    Vendredi 11 Mai 2012 à 08:05
    dany

    Que je suis triste pour toi, je sais que cela fait mal!!!!!!   je t'embrasse affectueusement

    9
    Vendredi 11 Mai 2012 à 08:16
    khanel3

    Pauvre de toi, soigne toi bien ! je te fais de gros bisous !

    10
    Vendredi 11 Mai 2012 à 09:58
    icioula08  voyage

    Oui , j'espère ,en ce moment je n'ai que des contretemps ! merci d'être si fidéle ,tis bos et bon w-e ,(je  ne fais que les coms )

    11
    Vendredi 11 Mai 2012 à 10:04
    icioula08  voyage

    Merci ma chére Soizig, oui je suis très triste car je devais fêter mon anniv avec mes enfants et les beaux-parents de ma fille ,je devais rentrer de suite ,pour ne pas laisser mon doudou seul trop longtemps .j'espère qu'aujourd'hui les douleurs sernt moins violentes ,car pour le moment les antibiotiques ne font pas trop d'effet !

    Pour l'écriture je vais voir car je ne peux voir mes écritures sur la page de fond,

    Bon w-e ma grande tis bos à vous deux Sire Robert

    12
    Vendredi 11 Mai 2012 à 10:07
    icioula08  voyage

    Merci Margaux ,je passe par les coms car mon viel ordi me chauffe les jambes même avec un coussin dessous !je suis en retard de tout ça me désole ,mais c'est reconfortant de vous lire toi et mes amies'nautes ,bon w-e tis bos Margaux @ +

    13
    Vendredi 11 Mai 2012 à 12:25
    icioula08  voyage

    Merci Sonya , moi aussi je pense très fort à toi ,je rêve du pays ! de notre île jolie ,d'ailleurs la dernière crise je l'ai faite làbas !

    Toi aussi passe un bon w-e à la mer ? tis bos tout doux

    14
    Vendredi 11 Mai 2012 à 12:27
    icioula08  voyage

    Bonjour ma Rose , oui d'habitude ça passe plus vite ,mais là la crise est sévère !bon courage pour tes travaux ,et merci pour tes gentils courriers

    bon w-e tis bos ma douce amie

    15
    Vendredi 11 Mai 2012 à 12:28
    icioula08  voyage

    Merci bcp Josse @ bientôt ,bon w-e ,tis bos

    16
    Vendredi 11 Mai 2012 à 12:30
    icioula08  voyage

    Merci Agathe ,ne t'en fais pas moi je me demande si je vais pas arrêter ,je n'arrive plus à gerer!

    et j'avoue que cela me Désole ! Bon w-e dans ton joly bois ,tis bos

     

    17
    Vendredi 11 Mai 2012 à 12:32
    icioula08  voyage

    Meci mon Isdael , oui ça fait très mal et cette fois c'est plus pénible que d'hab et je suis si contrariée aussi ..

    Bon w-e au soleil , tis bos

    18
    Vendredi 11 Mai 2012 à 12:33
    icioula08  voyage

    Moi aussi petite Khanel ,tis bos et bon w-e

    19
    Samedi 12 Mai 2012 à 23:24
    Soledad

    Bonsoir ma Laurette, et bien je vois que tu n'as pas eu de chance, je pourrais même dire que ce fut le comble de la malchance. A peine remise d'un bobo, te voilà avec un autre pas marrant non plus mais quand vas-tu pouvoir souffler un peu ? Ton Doudou est à peu près remis d'après ce que tu dis, il faut le surveiller tout de même mais il doit angoisser encore en te voyant dans un tel état. Alexandre a dû assurer pour faire ce trajet aller-retour imprévu pour lui mais il a dû comprendre que tu ne pouvais vraiment pas faire ce voyage dans ton état.  Maintenant, après cette crise sûrement aigüe, je pense que ton médecin va t'envoyer faire des examens complémentaires, il a dû te mettre à une bonne diète et j'espère que les effets vont être bénéfiques rapidement car il ne faut pas rester longtemps avec ce genre de problème. Comme je comprends ta tristesse de ne pas avoir pu passer quelques jours avec ta chère famille et pouvoir enfin fêter ton anniv'. Espérons que tu puisses te rattraper dans quelque temps, il faut positiver. Soigne-toi bien, repose-toi et pense à des jours meilleurs. Je te fais de gros bisous avant d'aller me coucher. Solé

    20
    Dimanche 13 Mai 2012 à 01:08
    La Guyanaise

    quel beau sourire que celui de Faustine!

    gros bisous.

    21
    Mercredi 16 Mai 2012 à 23:07
    Les Chats du Bocage

     

    Ta puce est bien belle !

     

    Et comment vas-tu depuis ?  Est-ce que ça va mieux ????

     

    Je suis vraiment désolée pour toi.

     

    Moi je me suis déplacée le bassin,  kiné hier,  et médicaments car j'ai trop mal par moment.

     

    C'est pénible tout ça quand même !

     

    Gros bisous.  Dani

     

     

    22
    Mercredi 16 Mai 2012 à 23:14
    Les Chats du Bocage

     

    Je vois la réponse que tu as faite à Agathe.

     

    Non il ne faut pas arrêter !  Moi aussi je n'arrive plus à tout gérer.  Je vais me mettre en pause,  mais pas 1 semaine ou 15 jours, plus longtemps que ça.

     

    Pendant ma pause je récupèrerai mon retard.  J'ai du retard pour tout...... beaucoup trop.  En plus mon mari malade, mes chats....   donc je vais arrêter provisoirement,  une pause, mais pas arrêter complètement.

    J'y ai pensé, mais ça serait dommage et puis ça me manquerait à la longue.

    Je dois être accro  

     

    En tous les cas, j'espère que tu ne vas pas arrêter......  

     

    Bises.  Dani

     

    23
    Mercredi 16 Mai 2012 à 23:17
    Les Chats du Bocage

     

    Et j'ai oublié aussi.... ma spondylarthrite qui fait que je vais à la vitesse de l'escargot pour beaucoup de choses,  ménage  etc.....  alors le retard s'accumule car les choses vont à la même vitesse, que l'on soit malade ou pas.

    Je suis si fatiguée....  mais les blogs ça me fait  connaître des gens sympas, voir des choses que je ne verrai pas,  m'évader en quelque sorte   etc....

     

    24
    Vendredi 18 Mai 2012 à 08:01
    loridyl

    elle est bien jolie Faustine sur la photo.

     

    bises et à bientôt

    25
    Lundi 21 Mai 2012 à 14:19
    mamazerty

    je pass efaire connaissance...cet état de vide je le connais après chaque passage de ma dernière fille, 18 ans, non pas qu'elel habite vraiment loin mais voilà elle a quitté la maison...et j'ai beau me dire que c'est normal et q ue c'est important pour elle, quand elle s'en va, le soleil aussi

    porte toi mieux, prends soind e toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :