• bOnJoUr en MéLi -MéLo

    img350

     

    Un méli-mélo de mon île

     

    img393

     

    vue aérienne de la jolie presqu'île de La  Caravelle

     

      img431

     

     

    Les merveilleux jardins de Balata

     

    img421

    Coucou à mon amie' naute Perfecta

    Merci pour ce beau souvenir

     

    Tis bos à vous toutes

     et bon dimanche

     

     

     

    « oN vA à La MeR ?MaDiNiNa VeRdOyAnTE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Janvier 2011 à 09:46
    Soizig la Dinannaise

    QUe je t'envie de pouvoir être au milieu de ses beautés. Heureusement que tu les montres pour les faire partager.

    Bisous

    FRançoise

    2
    Lundi 17 Janvier 2011 à 15:21
    La Guyanaise

    superbes cartes postales!

    hier,deuxième dimanche de carnaval!

    peu de groupes à défiler, mais une bonne ambiance!

    bisous, ma belle.

    3
    Lundi 17 Janvier 2011 à 18:58

    Et hop je pars en voyage dans mes rêves!

    C'est grâce à toi.

    Merci pour ces articles.

    Bises


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :