• BoN wEeKeNd

     

    Une carte postale d'une île ( trouvée sur le Net ! )

     

    BoN wEeKeNd

    Que j'ai déjà survolée ,mais où je n'ai posé mes pas.

    Je voulais faire une devinette ,mais le temps me manque .

    Je pars avec mon amoureux sur l'île Grecque de Corfou.

    Sur mon caprice de mai ,j'ai évoqué un pays que j'aimerai visiter puisqu'il se trouve juste en face de cette île .

    C'est l' Albanie.

    Mais nous partons surtout pour le soleil et nous reposer , car l'hiver fut délicat pour notre famille.

    J'espère y prendre repos et surtout bon sommeil deux choses dont j'ai le plus grand besoin ( vital même )

    Tis bos mes amies de la blogo. 

    blog en mode " pause "

    « PaReNtHèSe jUiN 1BoNjOuR dE FrAnCe »

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Juin 2015 à 06:35

    Bonjour et surtout prend bien soin de toi, gros bisous

    2
    Samedi 6 Juin 2015 à 08:07

    Voilà un petit endroit paradisiaque que je découvrirais avec plaisir! biggrin gros bisous

    3
    Samedi 6 Juin 2015 à 08:16

    L'été est là,
    On peut l'apercevoir,
    Par le bleu du ciel, 
    Aux abeilles faisant le miel.

    L'été est là,
    Les fleurs ont besoin d'eau,
    Venant du réservoir. 
    Le jardinier n' a pas de à le concevoir.

    L'été est là,
    Douceur des nuits
    Beaucoup en sont séduits.

    L'été est là,
    Blogs au ralenti
    Les vacances arrivent  

    Bisous ensoleillés

    Citation d'amitié proche  

    4
    Samedi 6 Juin 2015 à 08:47

    profites bien de ton voyage ! bisous

    5
    Samedi 6 Juin 2015 à 09:07

    bel endroit, passes un excellent week end en amoureux, bises

    DOmie

    6
    Samedi 6 Juin 2015 à 09:22

    Bonjour ma belle voyageuse,

    Comme c'est chouette de partir pour Corfou ! Je ne connais pas mais il paraît qu'elle est magnifique. Tu dois effectivement prendre soin de toi et te ménager pour pouvoir faire face à ta tribu si présente. Je suis contente pour toi et souhaite vraiment que ce voyage avec ton chéri soit rempli de belles choses, de sérénité, de repos, de joie et d'amour. Tu vas nous faire de belles photos que nous admirerons à ton retour. Pour celle que tu nous donnes à voir aujourd'hui, je ne vois pas....je suppose que c'est en Méditerranée peut-être ou alors du côté Grec !

    Ma poulette, je pense bien à toi et t'envoie mes poutous les plus affectueux, repose-toi bien et ne pense plus à rien....laisse-toi bercer par la mer et hâler par le soleil de cette île enchanteresse. A bientôt, bon séjour, je pense à toi et t'envoie des ondes positives et solaires.

    7
    Samedi 6 Juin 2015 à 18:32

    Profites du soleil et reposes toi bien.

    Bonne pause.

    A bientôt

    8
    Samedi 6 Juin 2015 à 19:59

    Coucou ma belle.

    Fais attention à toi.

    Bises de ROMY

    9
    Dimanche 7 Juin 2015 à 23:55

    bon voyage et à bientôt

    10
    Lundi 15 Juin 2015 à 14:03

    J'espère que ton séjour se passe bien, moi ça y est je suis rentrée de Barcelone, il a fait un temps magnifique et je me suis bien baladée. mais ici en rentrant ciel gris et pluie!! j'aurais dû rester en espagne! lol! gros bisous

    11
    Lundi 29 Juin 2015 à 12:30

    Coucou ma belle! j'espère que ton séjour se poursuit à merveille et que tu savoures de beaux paysages! je te fais de gros bisous!

    12
    Mardi 30 Juin 2015 à 06:27

    Une Amitié est comme une fleur 

    Elle naît et s'épanouit en douceur 

    Elle peut durer une vie , pour toujours 

    Elle connait des virgules , mais jamais de point 

    Merci de ton clin d’œil de Corfou  mais ici il fait la même température !!!!!!!!!!!!  Prends de belles photos  bises et encore merci 

    corfumap.jpg (37365 bytes)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :