• bLoG En PaUsE

    Bonsoir les aminautes !

     

    img585

     

    Je vais mettre mon blog en vacance , car je n'arrive pas à aller mettre des coms sur vos blogs ,et puis mes petits trèsors vont bien prendre de la place, et je ne peux être efficace et vigileante ici et là.

     

      coeur-petales-blanches-150x150

    Toutes les parutions sont programmés . Je verrai vos petites attentions sur tablette et Smart  

     

    coeur-musique

    Un mois se termine..  encore sous la pluie .. essayons de mettre de la musique dans notre tête et dans nos coeurs, j'ai été heureuse de partager ce mois-ci , avec toutes ces cartes ou images en forme d'amour ou d'amitié.

    C'est beaucoup d'honneur que vous soyez près de moi , merci

     

    coeur-trefle-150x150

     

        Prenez de celui-là pour vous porter bonheur 

    an3 001

      @ Bien vite et bonnes vacances à vous 

          

     

     

    « PaReNtHèSe *9*@ BieN ViTe .. JeU KhAnEl3 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Mars 2014 à 09:14

    J'espère que tu vas bien ! bonne pause

    2
    Samedi 1er Mars 2014 à 11:22

    Bonne pause ,profite bien de tes petits bisous

    3
    Dimanche 2 Mars 2014 à 00:45

    une bonne pause et surveille bien tes petits

    4
    Dimanche 2 Mars 2014 à 07:20

    Bonjour que de jolis dessins j'aime beaucoup, passe d'agréables moments avec tes petits, bon dimanche

    5
    Dimanche 2 Mars 2014 à 07:51

    très joli, j'aime bien le coeur musical et la dernière carte, bonne pause, à bientôt Domie de domandalas

    6
    Dimanche 2 Mars 2014 à 08:55
    catiechris

    trop mignon tout ces coeurs par ici, bonne pause, avec les enfants j'imagine !!

    7
    Dimanche 2 Mars 2014 à 17:08

    De très jolis coeur, bonnes vacances avec tes petits,bisous

    8
    claudiane
    Lundi 3 Mars 2014 à 06:39

    bonjour ma belle , en remontant tes pages je constate que tu as changé de lieux , je vais attendre ton retour , gros bisous , je me suis inscrite , claudiane

    9
    Lundi 3 Mars 2014 à 09:45

    oh oui  les petits -enfants   sont une bien belle raison  de mettre ton blog en pose ,  je te souhaite donc des moments d'exceptions    bonne semaine bises affectueuses

     

    bonne semaine

    10
    Mardi 4 Mars 2014 à 09:52

    Coucou ma Belle, j'espère que tu vas bien et je te fais de gros bisous!

    11
    Dimanche 9 Mars 2014 à 08:27

    Je te souhaite un beau dimanche auréolé de soleil et de fleurs printanières! gros bisous!

    12
    Mardi 11 Mars 2014 à 21:36

    J'espère que tu te reposes icioula. prends bien soin de toi.

    à bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :