• BiEnVeNuE KaÏs

    Bonjour les ami(e)s' nautes

    Depuis hier notre ami Thierry  ' Dentelle de lune " a la joie d'être papy

    d'un beau petit Kaïs

     

     

     

    img770

    Une carte comme tu les aimes Thierry pour souhaiter beaucoup de bonheur à ton petit-fils et à votre famille

    img631

    Une belle vie tout de bleu vêtue chargée de douceur

    img764

    Avec cette ravissante boutique où il ne manque pas d' Amour

    *****

    Par la caresse nous sortons de notre enfance ,mais un seul mot d' amour et c'est notre naissance

       Paul Eluard

     

    Heureux week- end dans la famille de Thierry et douce caresse à ton petit-fils  

    Kaïs  ( l' homme à la démarche fière )

    « Le CaPriCe D' iCiOuLa08 " 2 "Le CaPrIcE D ' iCiOuLa08 2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 15:56

    Coucou.

    Je ne connais pas Thierry mais je me permet de 

    souhaiter  bienvenue à son petit fils.

    Bises.


    2
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 15:57
    Renée

     Ravie de cette bonne nouvelle et de te retrouver avec une connexion rétablie bisous

    3
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 16:57
    DentelleDeLune

    Bonjour Laurette et merci pour cet article , c'est très gentil à toi !  Merci pour les félicitations pour la naissance de Kaïs ( fier ) Il existe dans le monde arabe la légende de Laïla et Kaïs , histoire comparée à notre Roméo et Juliette , j'en parlerai prochainement , ils en ont fait un film , en arabe , mais j'en ai trouvé un extrait sur Youtube , c'est très beau , c'est au début lorsqu'ils étaient enfants , la fin est plus triste puisque Kaïs meurt ...  Je trouve tes cartes merveilleuses , pourrais-je  en prendre deux pour faire mes fonds de création , la bisouterie et  tout pour le bébé ...   Kaïs a les mêmes cheveux ques ses frères et soeurs à la naissance , ils sont tous blondinets aujourd'hui , une chose que je ne savais pas , c'est qu'on ne fait plus de toilette au bébé pendant les premières 24 heures , il parait que ça peut les traumatiser , ses cheveux étaient tout collés !

    belle fin de Diamnche , amitiés et bisous de Thierry et encore merci pour tout

     


    4
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 23:32
    Annick

    oui, j'ai vu chez Thierry....

    deux jours presque non-stop et je suis un peu fatiguée....

    une journée sans regarder les mails.....et dur dur....

    bisous du dimanche soir.

    5
    Lundi 12 Décembre 2011 à 05:03
    rené
    bonjour j'ai beaucoup aimer ton ile en 1993 ce matin panne de tous les blog OB je te souhaite de bien commencer la semaine amitiés bises rené
    6
    Lundi 12 Décembre 2011 à 08:04
    isdael

    Quel beau kdo pour notre aminaute  BIENVENUE  à Kaïs  ,  big bisous à toi  

    7
    Lundi 12 Décembre 2011 à 09:49
    khanel3

    superbes cartes ! bon lundi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :