• BiEnVeNuE et MeRci

    Bonjour

    Tout d' abord je  souhaite la bienvenue à :

    Loridyl  ICI

    Tatiana ICI

    Zaza     ICI        Dans ma communauté : 2 Vs ZaMoi En CoUlEuRs BOnhEurS

    Cela me fait grandement plaisir d'accueillir des personnes aussi attachantes

    img592

    Tatiana me fait déjà l'honneur d' être dans mon autre communauté " lépladicioula08"

    J'en ai de la chance  :-))

    Aussi dans ma B.A.L  le même jour

    img759

      un colibri de mon île envoyé par Alain et Josette et la suivante Carole ,Patrice et p'tit Luca

    img760

    Mon Rocher du Diamant avec un magnifique coucher de soleil au delà de la "femme couchée"

    Un de ses moments de bonheur que j'apprécie tellement de chez moi ...

    Où demandent les p'tites curieuses } juste derrière le cocotier où le soleil  me  dit

    à demain ma doudou zoreille ( voui un peu de nostalgie ) les enfants rentrent ce jour de mon petit coin de paradis...Où encore ?

    img761

     

    Sur Bordeaux via Paris ,pour les Landes

    Cette jolie carte vient de ma petite Mary ICI, toujours heureuse de recevoir une de mes cartes , et moi je te remercie de celle-ci qui représente bien ta ville si belle

    J'ai aussi sous le coude ,quelques cartes qui viennent de très loin, mais chutttt ..je les gardes pour un jeu ,merci à une amie qui va de suite se reconnaître

     

    Maintenant je dois vous dire que je suis inscrite CHEZ

    NADIA-VRAIE, pour le concours de la photo du mois , venez nous rejoindre

    Quelques mots de Nadia-Vraie  ICI                         **********

     

     

    Déjà décembre, il est temps de penser à votre photo

    qui représente le mois de décembre.

    En novembre 24 ont participé sur 66.

    Il y eut 72 votes.


    Attention, je demanderais si vous voulez les abonnés(e)

    d'en parler sur chacun de vos blogs de faire penser

    d'envoyer les photos et de voter.

    Ce dernier mois, quelques bloggueurs en ont parlé

    dans des articles et plusieurs sont venus voter

    grâce à ces derniers.

     

    Il y a 72 inscriptions à date.

     

    Je demande à tous de relire le règlement afin que certains

    points soient bien respectés.


     

    Règlement  "ICI"

     

    Inscription  "ICI

     

       

    Les points principaux à respecter sont:

    Votre photo doit être naturelle, sans aucune retouche,

    pas de nom sur la photo, un cadre simple peut-être toléré

    ne pas publier votre photo sur votre blog avant  le 29 du mois.

    Envoyer votre photo à la bonne adresse.

    avec votre pseudo et l'adresse de votre blog.

     

    Vous avez jusqu'au 20 décembre à minuit pour envoyer votre photo.

    les votes seront du 21 au 28 décembre à minuit.

    la photo gagnante sera publié le 31 décembre.

    Je serais très heureuse d'avoir d'autres inscriptions, ça n'engage à rien,

    on n'est pas obligé de participer à ce concours tous les mois mais bien sûr

    ce serait mieux de participer le plus souvent possible.


    Les photos ne seront pas identifiées et seront jugées par tous les visiteurs.

    Aux visiteurs, je vous encourage à voter pour la photo que vous aimez,

    Ce sera plus facile de voter en décembre car il y aura

    une autre manière de voter.


    Merci à vous tous.

    Je vous attends.

    nadia-vraie

    Ouf ,mon billet est long ? il faut aussi que je précise qu'avec mon post N°2 sur The Lady ,j'ai dû l'oté

    Donc ,on va voir ce que ça donne plus tard

    Je vais maintenant aller vous rendre visite,car pas trop le temps ce jour de plus O.B en maintenance

    Merci de votre présence sur ce blog , http://icioula08-over-blog.com/

      J'ose penser n'avoir fait aucune faute avec vos coordonnées ! tis bos du soir

    « The Lady le FiLm 1Réponse " LA RENCONTRE " iCi Où Là De F.A à O.B »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 20:55
    icioula08

    Désolée les ami(e)s il faut lire pour

    Loridyl      http://loridyl.over-blog.com

    pour Tatiana http://blogtatiana.over-blog.com

    Pour Zaza http://zizitop.net

     espére que " c'est tout bon " avec la maintenance du blog ,j'étais pressée

    et voila mes bêtises ...Bonne soirée mes doudous, tis bos

    2
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 21:51
    Annick

    en espérant toujours que mon com passe!

    ça coupe sans arrêt....

    mes deux posts prévus pour cette fin de semaine....( la carte de France des paysages et le Caprice d'ICIOULA )du domaine de l'utopie!

    c'est trop galère....

    quand, ce n'est pas overblog et sa lenteur passagère.....ils font des travaux sur le cable qui nous relie pour internet....et il y en a jusqu'à la semaine prochaine...ça va être gai!

    bon j'arrête de râler....

    la Martinique.....on rêve....sans modération...

    et le bon vin de Bordeaux à boire avec modération...

    bisous....


    3
    Samedi 3 Décembre 2011 à 01:02
    rené
    bonjour maintenant ton lien est bon je te souhaite un très bon samedi ici ciel bleu soleil, mais grosse chute de la température, +16 et +7 la nuit. amitiés bises rené
    4
    Samedi 3 Décembre 2011 à 11:37
    Soizig la Dinannaise

    Bisous Laurette, j'y pris bonne note.
    Françose 

    5
    Samedi 3 Décembre 2011 à 11:37
    khanel3

    tu as fais comme moi, je me suis inscrite au concours de nadia-vraie ! on sera en compétition !! lol ! bonne journée !

    6
    Samedi 3 Décembre 2011 à 12:37
    loridyl

    Merci pour ton accueille parmis vous, c'est avec plaisir aussi.

    je participe aussi à la photo du mois, comme chaque mois d'ailleurs...

    te souhaite un bon week end

    bises

    7
    Samedi 3 Décembre 2011 à 13:40
    Un p'tit coucou de T

    Coucou ma belle ,

    Je te souhaite un bon weekend, je suis alée voir le blog de Loridyl, ses copines ont joué le jeu aussi!

    Est ce over qui t'a fait retirer le 2ième billet sur The Lady??

    Bizettes.

    8
    Lundi 5 Décembre 2011 à 09:00
    agathe

    bonjour Ici ou là , j'ai adoré, je t'embrasse très fort - tu vois en te lisant tu m'as motivée ,cela fait du bien de rencontrer des personnes comme toi  - je t'embrasse fort

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :