• BiEnVeNuE dAnS NotRe FaMiLLe

    Le Père NoËl est extraordinaire

    Nous venons souhaiter une belle et longue vie d' Amour

    img359

     

     

    à Laurore !

    Comme vous voyez elle arrive d' un pays dévasté

    Ici dans notre famille , bonheur, amour , soins ,

    Tout comme Agathe arrivée en octobre

    Nous allons la chérir

    img357

    Ta carte ma gazelle ,tous les voeux et la générosité sont aussi pour cette adorable enfant

    img358

    Merci aussi à toi chére Isdael

    Ton poème je lui dédie aussi

    5260278779_1e39dff6bb.jpg 

    Voici des coeurs pour ceux que j' aime

    et aussi pour vous mes ami(e)s

     

    Que la joie demeure dans vos coeurs

     

    5276540313_43c61715ea.jpg

     

     

    Ne crains pas le froid  Laurore

    Tes parents et frère et soeurs vont te donner tant de chaleur

    Que ce Noël sera le plus beau qu'il soit

    Merci pour ce merveilleux sourire qui grâce à eux tu nous envoies

     

    5242797068_8158b74141.jpg

    Merci Papa Noël

    « JoYeUx NOËL * 2010 *Le symdrome du tourniquet / cheveu étrangleur »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 06:07
    dianou

    bonjour, laurore est tres belle , elle parais ien espiègle ! j'espère qu'elle va se plaire dans sa nouvelle vie, car ce n'est pas facile pour ces enfants là ! merci pour sa photo, donne lui, comme aux autres plein de bisos, des spéciaux pour toi et passe un bon et joyeux noel, dianou

    2
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 09:23
    marine-over

    bien mignonne l'aurore .bon réveillon bisous

    3
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 16:05

    Elle est tgrès jolie.

    C'est un beau cadeau de Noël.

    Je lui souhaite plein de bonheur et

    je sais que le père Noël va bien la gâter.

    Je vous envoie de gros bisous.


    4
    Lundi 27 Décembre 2010 à 00:23
    Caboamnope - Les Cha

    Coucou Laurette !

    Laurore est magnifique !

    Je pense qu'elle est chez un de tes enfants... Bravo à eux, c'est bien ce qu'ils font.

    Longue vie et beaucoup d'amour à Laurore et à tous les tiens.

    Bisous

    ps : j'ai beaucoup de retard suite à mon absence de ces derniers temps.

     

    Miaou... miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...

    5
    Lundi 27 Décembre 2010 à 00:24
    Caboamnope - Les Cha

    Merci pour ta gentille carte qui m'a fait bien plaisir.

    Très gros bisous en espérant que tes ennuis de santé sont passés.

     

    Miaou... miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...

    6
    Lundi 27 Décembre 2010 à 09:32

    en espérant que vous ayez aussi passés d'agréables moments,je vous embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :