• BiEnvENuE à MEs NAnAS ' NAutEs

    img592

    Merci mes  amies' nautes

    Je suis très heureuse de vous recevoir  dans ma communauté

     

    2 VS ZAMOI EN COULEURS BONHEUR      

    Perfecta

    Soizig

    Rose des neiges

    Dianou

    Annick 

    Virjaja

                                                     

                                                             

                                      

                                                                                              1222563222 small

     

               

    « LeS pLaTs D ' iCi Où Là n°1FoLKLoReS, CoStUmEs, tRaDiTioNS n°2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ava
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 20:34
    Ava

    Je ne connaissais pas cette communauté : je viens de te demander un "sauf conduit" pour y poster des expos, des infos... bisous

    2
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 13:45
    virjaja

    merci! pour l'autre communauté, jai reçu le message, mais je suis déja inscrite a deux qui parlent recettes, et je ne poste pas.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :