• BiEnTôT Le CoNcOuRs la PhOTO FéVrIer 2012

     CONCOURS PHOTOS

    µ

    février 2012, il est temps de penser à votre photo
    qui représente le mois de février .

    Attention, je demanderais si vous voulez les abonnés(e)
    d'en parler sur chacun de vos blogs de faire penser
    d'envoyer les photos et de voter 

     
     
    Je demande à tous de relire le règlement afin que certains
    points soient bien respectés.

     
    Règlement  "ICI"
     
    Inscription  "ICI
     
       
    Les points principaux à respecter sont:
    Votre photo doit être naturelle, sans aucune retouche,
    pas de nom sur la photo, un cadre simple peut-être toléré
    ne pas publier votre photo sur votre blog avant  le 29 du mois.
    Envoyer votre photo à la bonne adresse.
    avec votre pseudo et l'adresse de votre blog.
     
    Vous avez jusqu'au 20 février à minuit pour envoyer votre photo.
    les votes seront du 21 au 28 févier à minuit.
    la photo gagnante sera publié le 29 février.
    Je serais très heureuse d'avoir d'autres inscriptions, ça n'engage à rien,
    on n'est pas obligé de participer à ce concours tous les mois mais bien sûr
    ce serait mieux de participer le plus souvent possible.

    Les photos ne seront pas identifiées et seront jugées par tous les visiteurs.
    Aux visiteurs, je vous encourage à voter pour la photo que vous aimez,


    Merci à vous tous.
    Je vous attends.
    nadia-vraie

    Coucou les ami(es)s  ‘ nautes

    Je viens d’envoyer ma participation

    Ce mois-ci ,sur les blogs de belles photos sont parues

    Pourquoi pas VOUS ?

    @ bientôt pour vos votes ,vous avez toutes les infos en faisant un clic sur le logo

    Bon week-end ..

     
    « éPOUStOuFlAnt à VoUs...QuEqUeS cApRiCeS 4 eN aTTENdAnT La SuitE.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :