• BaLaDe eN CaRtEs' ZaMieS'NaUtEs

     

                                             Kikou les Zamies' nautes

    C'est toujours un réel plaisir de trouver dans sa boîte aux lettres de jolies cartes

                                                 * MERCI*

    Je ne serais pas prèsente pendant quelques temps ,donc vous n' aurez pas ma visite sur vos blogs

     

    img822

     

    Si belle soit-elle cette charette toute  fleurie,je ne pense pas que ce sera mon moyen de locomotion,

    Elle est extra tout comme notre amie 'naute Mounic  link qui reviens de cure raplapla, c'est pas du rosé de provence qu'on lui à faire boire , pauvre conteuse,elle en est toute chamboulée de son sèjour

     

    img823

    Si comme sur la carte de Mamie-Jack  link  ,je traverserai peut être des montagnes !

     

     mais dans quelles conditions,déjà pas à cheval ,ni à vélo, encore moins moto, avion ? train ? bateau ?

     

    img820

     

    Je ne sais si il y aura de la lavande comme dans cette carte de Rose des neiges link, ou des tournesols ?

    img821

    La seule certitude c'est que la mer sera en vue, plus chaude que dans la belle normandie de notre amie Perfecta link

    Alors les ami(e)s nautes la première qui trouvera  ma destination , recevra une carte d'un pays que je connais , où je suis allée de nombreuses fois ,mais je n'ai jamais eu le plaisir de visiter la merveilleuse ville connue du monde entier

    Elle est si particulière, que je ne peux vous donner d'indice , désolée...

    Ha tout de même ,un film est en plein tournage , avec deux stars amèricaines et une française

    Je ferai  sans doute ,comme tous les touristes( si je peux) un ou deux clichés !

    Bien des poètes, écrivains, paroliers,et peintres y ont laissés les traces de leur passage ,il y aura de belles églises ,monuments , statues ...Blabla bla.. sans oublier de célèbres musiciens

    Comme dirait

     une amie je risque de faire chauffer ma "gold" ben nan ,moi c'est la bleue

    Que les amies qui m'envoient d' aussi jolies cartes soient remercie ,ainsi que les passantes qui ont la gentillesse de déposer leurs coms, c'est touchant, et aussi le but d' avoir un blog

    *Les échanges de toutes sortes entre blogg'iamies*

    Aussi merci pour les  belles fleurs , oiseaux etc.. c'est charmant cela fait bien joli sur mes billets

    Pour vous de Touraine

    pentecôte 2010 029

    320 roses rouge et jaune  dans le jardin des enfants

    prenez garde aux épines, servez vous elles sont pour vous

    Je vous souhaite une belle et douce nuit

    Et à vos marques ! partez pour le mini -concours

    Une carte de   ? ? ? ?

    Bonne chance

    Tis bos parfumés

    « HaBiTaTiOnS , mAiSoNs VoLeT 3 d' iCi Où LàCe JoUr .. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :