• aU bOrD De l' InDrE

    Bonjour quelques photos des bords de l' Indre en Touraine

    Mais avant personne n' a gagné pour la question posée

    1autom 086

    Cette délicieuse gourmandise provient du Dauphiné : CHOC 'NOIX  CHARTREUSE

    Ce sont des cerneaux  de noix enrobés au chocolat à la Chartreuse , j'ai presque tout  mangé ce week-end

    Merci à mon amie 'naute qui m'a fait découvrir " la noix gourmande " moi qui rafolle des noix !

    851

                                                          Quelques fleurs de fin de saison

                          852

                          

                         853

                          855

                                                   D'ici nous voyons la guinguette

                            858  

                              862

                                   865                        

                        866

                                          867

                             856                    Ces photos ont été prises à Monbazon , une bourgade très agrèable avec ses bords de l' Indre bien aménégés , restaurants, et le dimanche thè dansant

    J' ai eu des jardinières dans ces couleurs ,avec des capucines qui ont tardés à fleurir ,voici des couleurs pour vous mes visiteurs , un peu de couleur un jour de pluie ,c'est bon pour le moral

    Je vous souhaite une bonne semaine ,quand à moi , je suis en Touraine après une semaine à attendre de partir à Paris

    Toute mon amitié particulière pour mes amies, qui ,pendant tous ces derniers jours me tiennent compagnie

                                                           laurette

    « Ma P' tiTe JaRdiNiErE eSt PaSséE !!fOLklOReS ,CoStUmEs ,TrAdItIoNs n°1 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Septembre 2010 à 16:02
    marine-over

    wouahh il est bien fleurie  ce pnt ,magnifique ..non je ne reçois pas tes e-mails .tes coms oui ,ton billet est très beau bisous

    2
    Lundi 27 Septembre 2010 à 16:44
    Soizig la Dinannaise

    Bonne semaine avec une brouette de bisous

    Françoise

    3
    Lundi 27 Septembre 2010 à 17:40
    La Guyanaise

    quelle jolie balade fleurie au bord de l'Indre!

    j'aime bien les photos où l'on voit la rivière à travers les fleurs.

    pour la friandise, je n'avais vraiment aucune idée, mais c'était tentant de se servir!bon, si tu as tout mangé...

    bisous ma belle.

    4
    Lundi 27 Septembre 2010 à 18:24

    Ces photos sont magnifique et donne de la joie dans notre grisaille quotidienne.

    Merci et gros bisous.

    5
    Lundi 27 Septembre 2010 à 18:26
    dany  sailly

    QUE DE BELLES COULEURS . SUPER BIZETTES AFFECTUEUSES

    bon lundi

    6
    Lundi 27 Septembre 2010 à 18:27

    Je suis très fatiguée !!!

    KJe corrige mes fautes !!!

    Ces photos sont magnifiqueS et donneNT de la joie...

    dur dur !!


    7
    Lundi 27 Septembre 2010 à 19:14
    icioula08

    Pas grave ma belle ! tis bos

    8
    Lundi 27 Septembre 2010 à 19:15
    icioula08

    Merci , je voudrais être douée comme pas mal d'amies pour mettre d' aussi beaux coms colorés ,rigolos

    9
    Lundi 27 Septembre 2010 à 19:17
    icioula08

    La prochaine fois que tu viens nous irons à Monbazon , il y a une belle vierge noire ,je vais chercher la photos , tis bos ma mie

    10
    Lundi 27 Septembre 2010 à 21:19
    Rosedesneiges

    un petit tour sur ton blog et je vois de magnifiques légumes ,surtout des mâches que j'adore ,vraiment notre Sole est douée pour le jardin et super gentille de t'en faire profiter.et cess belles capucines encore bien fleuries et très colorées alors que le froid arrive déjà ici.Le chauffage tourne ce soir et c'ets parti pour la saison

    bonne soirée ma douce Laure et bisous énormes

    rosedesneiges

    11
    Mardi 28 Septembre 2010 à 15:59
    virjaja

    que c'est beau ces fleurs! ça doit etre bon ces noix! ma fille l'a fait l'autre jour avec des noisette, mais sans chartreuse . c'est peut etre meilleur avec des noix.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :